Accueil > Décontamination après sinistre > Vandalisme > Désinfecter un logement après un squat à Marseille dans les Bouches du Rhône

Désinfecter un logement après un squat à Marseille dans les Bouches du Rhône

Le squat dans les Bouches du Rhône est un véritable fléau, il désigne l’installation d’individus dans un lieu pour y loger sans l’accord préalable du titulaire légal du lieu. Au-delà d’être complètement illégal, le squat engendre souvent des soucis de salubrité du logement et/ou de l’environnement avoisinant.

Lorsque les propriétaires du logement retrouvent leur logement, il est commun d’observer des dégradations par les occupants, accumulation d’ordures et détritus, présence de denrées alimentaires engendrant la présence de nuisibles (cafards, rats, pigeons, puces…).

Pour remettre en état un logement après un squat à Marseille dans les Bouches du Rhône, notre entreprise 3D Plus spécialisée en désinfection et décontamination se déplace sur site afin de réaliser un devis précis.

Faire appel à des professionnels de la décontamination à Marseille vous permettra de retrouver un logement sain afin de réaliser les travaux de rénovation avant de réintégrer les lieux ou d’accueillir de nouveaux locataires.

Notre prestation comprend :

• Débarrassage, désencombrement, évacuation des encombrants, ordures, et déchets ;
• Tri des objets restants, du mobilier afin de récupérer et désinfecter ce qui peut l’être
• Acheminer vers les centres de tri adaptés (déchetterie ou centre d’incinération spécialisé) les encombrants et ordures.
• Nettoyage, désinfection et décontamination du logement squatté.

Pour plus de renseignements pour désinfecter un logement après un squat dans les Bouches du Rhône, notre équipe se tient à votre disposition au 04 88 92 72 31.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
3D Plus Hygiene