Pour la décontamination d’un appartement squatté à Marseille, nos professionnels de la décontamination interviennent sur site en amont pour déterminer le nature de la prestation et son coût.
Nous quantifierons ainsi le nombre de m3 à évacuer et le nombre de techniciens pour la bonne réalisation de la mission.
Lorsqu’un logement a été squatté, il est indispensable de procéder à la décontamination du lieu.
Pourquoi décontaminer un logement après un squat dans le 13 ?
Il est fréquent d’observer une accumulation de déchets (détritus, reste de repas, excréments). Leur présence provoque très rapidement l’arrivée et l’installation de nuisibles pouvant provoquer une détérioration supplémentaire de votre appartement (fils sectionnés, dégradation du mobilier restant, souillures…).
Pour votre voisinage comme votre logement, il est important de remédier à ce problème.
Notre prestation comprend :
• Le tri des objets et mobiliers restant pouvant être récupéré pour être nettoyé,
• Le débarras des encombrants, détritus…
• L’acheminement des déchets vers la déchetterie pour le respect de la logique environnementale,
• La désinfection et la décontamination de l’appartement squatté dans le 13.
Pour toute demande de renseignements concernant la décontamination d’un appartement par une entreprise spécialisée, notre équipe se tient à votre disposition au 04 88 92 72 31.